OMRéseaux Sociaux

OM : Marseille est une horreur, Benedetto aussi, MacHardy flippe

L’Olympique de Marseille n’a pas rassuré face à Nantes (0-0) ce samedi. Les Phocéens n’ont rien produit et auront pu compter sur un excellent Steve Mandanda.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’Olympique de Marseille, qui n’a pu faire mieux qu’un triste match nul face à Nantes. Les hommes d’André Villas-Boas n’auront rien montré. Dario Benedetto aura tout de même eu un penalty mais l’international argentin l’aura tiré largement au-dessus. Après sa grande première en tant que titulaire, l’ancien de Boca Juniors n’aura pas rassuré. Jonatan MacHardy ne sait d’ailleurs pas trop quoi en penser.

Benedetto a besoin de temps

Sur son compte Twitter, le journaliste est apparu agacé au travers d’un de ses posts. “Le match de Pipa. Une horreur a l’image de l équipe. Alors ouais il a reçu aucun ballon mais y a ce penalty loupé et surtout il est resté coincé dans la charnière nantaise alors qu’il est habituellement malin entre les lignes. Déçu, mais laissons lui du temps”, s’est exprimé Jonatan MacHardy, qui espère que l’attaquant argentin montrera autre chose aux fans de l’OM dans les prochaines semaines. Le club phocéen est déjà à la recherche de points, malgré de grosses ambitions affichées par André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page