OM

OM : Marseille et ses jeunes, Joël Cantona crie au scandale

L’Olympique de Marseille sera ce dimanche soir en déplacement du côté du Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain. Un gros test pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Un Classique de Ligue 1 attend les Phocéens face à un PSG qui va mieux mais qui ne bénéficiera pas du soutien de ses Ultras. Une bonne chose peut-être pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui eux font leur petit bonhomme de chemin en cette fin de saison et qui devraient afficher des ambitions dans la capitale. L’entraîneur argentin devrait aligner face au PSG Boubacar Kamara, en fin de contrat et qui pourrait quitter Marseille en fin de saison, libre. Une constante qui agace certains fans et supporters de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas Joël Cantona qui dira le contraire.

Joël Cantona voudrait que l’OM fasse beaucoup plus confiance à ses jeunes

Pour Football Club de Marseille, le consultant n’a pas mâché ses mots. “J’ai vu Perrin jouer, vrai défenseur, indiscutable, devenu un pilier central avec Strasbourg, il est droit, il joue parfaitement le hors jeu, il est grand, élégant, puissant, il a quelque chose quoi. Et puis y’a Kamara (…). Je ne parle même pas de Lopez qui est titulaire chez les 6 ou 7ème d’Italie qui part pour 2,5 millions, Kamara il va partir gratuitement, Perrin option d’achat à 1,5 million. T’as formé 3 joueurs fabuleux et l’Olympique de Marseille encaisse 3 millions, 3,5 millions (…) Le centre de formation il est à la rue, il y a quelque chose qui se passe, je sais pas quoi, je suis pas à l’intérieur du club mais à la formation, on change beaucoup (…) Mais on a une réserve qui est dernière avec 8,9 points de retard et qui va descendre“, a notamment indiqué Joël Cantona, dépité par la politique actuelle de l’OM avec ses jeunes du centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page