MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Marseille et ses mercatos pourris, Nabil Djellit s’en moque sévèrement

L’Olympique de Marseille devra se défaire de Nantes ce dimanche soir si le club veut toujours croire au podium en Ligue 1. Un match très attendu par tous les fans phocéens.

Les hommes de Rudi Garcia n’ont plus le choix. Si la Ligue des champions veut être jouée l’année prochaine, il ne faudra plus faire de faux pas, surtout à domicile. Pour cela, l’OM devra compter sur toutes ses forces vives, à commencer par les cadres. Avec la défaite du PSG en Coupe de France, la cinquième place en Ligue 1 ne sera d’ailleurs plus européenne, d’où la nécessité d’au moins accrocher une place en Ligue Europa. Une place qui aurait pu être plus tôt sécurisée si Marseille avait recruté plus malin. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.

L’OM n’a pas senti les bons coups pour Nabil Djellit

Sur Twitter, le journaliste s’est montré assez piquant avec les dirigeants olympiens, qui n’ont simplement pas misé sur les bons joueurs lors des derniers mercatos. “Meilleur buteur du LOSC : Nicolas Pépé, meilleur buteur de l’OL : Moussa Dembélé et meilleur buteur de l’ASSE : Whabi Khazri. Trois joueurs que l’Olympique de Marseille a suivis, voire courtisés. On peut dire qu’ils ont du nez”, s’est moqué un Nabil Djellit qui ne mise pas beaucoup sur un podium final pour le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page