OMRéseaux Sociaux

OM : Marseille fait les bons choix au mercato, les fans peuvent se réjouir

L’Olympique de Marseille s’active ces dernières heures afin de conclure ses premiers transferts. Si l’arrivée de Dario Benedetto traîne un peu, un renfort vient d’être officialisé.

Les dirigeants marseillais savent combien ils sont attendus au tournant par les supporters. La dernière saison a laissé des séquelles et l’OM va devoir se surpasser afin d’aller chercher une place en Europe sous les ordres d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais doit être satisfait car il vient d’apprendre la signature d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Un renfort bienvenu en défense centrale selon certains observateurs, même si l’Espagnol ne fait pas l’unanimité.

Un choix validé par Nicolas Faure

Sur son compte Twitter, le spécialiste du club marseillais s’est montré satisfait de la venue du joueur de 29 ans. “Bon allez, un défenseur central d’expérience qui va encadrer nos deux jeunes cracks c’est bien. Maintenant, vite un attaquant et le reste ! Perso, je pense qu’il va apporter au groupe et un prêt avec option d’achat à 4 millions d’euros, ce n’est pas mal joué”, s’est réjoui Nicolas Faure, qui espère maintenant que d’autres recrues viendront renforcer l’Olympique de Marseille, qui a battu Bordeaux (2-1) ce jeudi en match de préparation aux Etats-Unis.

Bouton retour en haut de la page
Fermer