OM

OM : Marseille gagne à Lille, le « gros lard » Payet craque totalement !

Sans son meneur de jeu Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille a quand même réussi à venir à bout du Lille OSC dans le choc de la 25e journée de Ligue 1 dimanche soir (2-1).

Pendant la première heure de jeu, tout semblait pourtant tourner en défaveur du club phocéen… Après l’ouverture du score d’Osimhen (51e), Rongier avait effectivement loupé la balle de l’égalisation sur penalty (60e). Mais c’était sans compter sur le retour en grâce des attaquants olympiens. Si Germain a d’abord bien été aidé par Reinildo, auteur du but égalisateur contre son camp (66e), l’ailier d’un soir a ensuite adressé un centre décisif pour Benedetto (69e), qui retrouvait le chemin des filets pour offrir les trois points à son équipe. Une fin de match complètement folle qui a enthousiasmé tous les supporters marseillais, que ce soit ceux présents au Stade Pierre Mauroy ou ceux devant leur TV. Dans ce dernier cas, Dimitri Payet a, lui, vibré comme jamais devant une victoire des siens. Forfait à cause d’une contracture à la cuisse, subie face à l’OL en Coupe de France mercredi dernier, le joueur de 32 ans a bel et bien kiffé cette fin de match, comme il l’a montré sur son compte Instagram, oreilles de chien sur la tête.

« On l’a fait ! »

« Oui mes bébés d’amour ! On l’a fait ! Un énorme coup ! Oui mes soldats ! Amavi ce soir je t’aime, tu m’as fait rêver ! Kamara, Benedetto, Germain, tout a fonctionné. Mandanda ! », a lancé un Payet euphorique et pratiquement habité. Une joie plus que logique sachant que l’OM venait de frapper un grand coup dans la course à la deuxième place en Ligue 1. Toujours dauphin du PSG, Marseille dispose désormais de 12 points d’avance sur le quatrième lillois à 13 journées de la fin du championnat. Autant dire que ça sent bon la Ligue des Champions au Vélodrome. Le « gros lard » Payet, comme le surnomme Benedetto, est prêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer