OM

OM : Marseille honteux en C1, vive la Ligue 1

L’Olympique de Marseille se déplace à Rennes ce mercredi soir en Ligue 1. Un gros test pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM passe par toutes les émotions depuis quelques semaines. Les Phocéens déroulent en Ligue 1 mais ont été plus que dépassés en Ligue des champions. La campagne européenne marseillaise aura en effet laissé des traces chez certains supporters, qui auraient aimé que leur club montre plus de valeurs et de fierté. Mais qu’à cela ne tienne, l’Olympique de Marseille doit avancer et tout donner en championnat de France. C’est en tout cas l’avis de René Malleville, qui a de grands espoirs pour les joueurs d’André Villas-Boas.

“On n’avait pas le niveau et vive la Ligue 1”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a été clair sur le sujet. “C’est un échec total. Ce n’est pas parce qu’on a gagné un match qu’on va sauter au plafond. Pour moi, la Ligue des champions est un échec mais je ne veux plus y penser. Je regarde toujours vers l’avant et on est superbement bien placé en Ligue 1. Continuons dans cette Ligue 1. Elle est à notre niveau. On ne va pas continuer à nous casser les couilles avec cette compétition. On n’avait pas le niveau et vive la Ligue 1”, a notamment indiqué René Malleville, qui sait que l’Olympique de Marseille pourrait encore sauver sa saison en cas de très beau parcours en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page