MercatoOMPresse

OM : Marseille kiffe ce joueur de L1, Romain Canuti le confirme

Cet hiver, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont comblé un manque important de l’effectif au mercato avec l’arrivée de Mario Balotelli.

A n’en pas douter, l’international italien animera également le mercato estival du club. Mais la direction marseillaise a également l’ambition de renforcer d’autres postes. Et visiblement, cela pourrait bien concerner Kenny Lala. Interrogé par Téléfoot sur la possibilité de rejoindre Marseille l’été prochain, le Strasbourgeois avait encensé le club marseillais… tout en annonçant qu’une première approche avait eu lieu. Journaliste généralement bien informé sur le mercato de l’OM, Romain Canuti a confirmé cette information sur Le Phocéen.

Kenny Lala pour lancer le mercato d’été ?

« C’est probablement une simple prise de contact. Généralement cela ne se fait pas directement, mais plutôt par un agent mandaté par le club, qui contacte l’agent du joueur en demandant si un transfert à l’OM était possible. Ça reste loin d’un intérêt concret » a confié le journaliste, persuadé que Marseille veut franchir un cap à ce poste de latéral droit en recrutant Kenny Lala. Reste à savoir qui de Bouna Sarr ou du polyvalent Hiroki Sakaï serait alors sacrifié pour faire de la place à celui qui a notamment été élu meilleur joueur de L1 en décembre dernier par les observateurs du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer