MercatoOM

OM : Marseille lance enfin son recrutement, et de manière intelligente

L’Olympique de Marseille s’apprête à annoncer les premières recrues de son mercato estival. Des annonces très attendues par des supporters de plus en plus inquiets.

André Villas- Boas et la direction marseillaise passent à l’action afin de renforcer un effectif limité. L’entraîneur portugais commençait déjà à pester après les deux revers humiliants en match de préparation de ses joueurs Ces prochaines heures devraient voir les arrivées de deux joueurs étrangers. Après Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors, c’est maintenant au tour d’un Espagnol d’être tout proche de la Canebière. En effet, le défenseur central de Villarreal, Alvaro Gonzalez, devrait prochainement s’engager avec l’OM selon Superdeporte.

Gonzalez, un recrutement intelligent

Sur son compte Twitter, le journaliste Nicolas Faure n’a pu que se réjouir de l’arrivée de l’Espagnol, malgré un prix de 8 millions qui lui paraît élevé. “Pour Álvaro je répète, 8M c’est trop pour moi. Pour le jeu je le trouve pas trop mal. Plutôt complet sans être un crack dans aucun domaine. Ça fait des années qu’il fait le boulot à Villarreal et Espanyol. Un des meilleurs de la saison horrible qui s’est terminée. Ces deux dernières saisons il est totalement indiscutable derrière. Rapide en 1 vs 1, pas mal dans les duels et bon balle au pied. Un choix correct comme 3e DC qui apporterait en plus une grosse expérience avec +300 matches. Ce n’est pas Maldini mais pas non plus la chèvre que beaucoup disent. C’est un joueur correct de Liga. D’ailleurs c’est aussi un joueur qui joue beaucoup, qui ne se blesse jamais (il a dû rater 2-3 matches avec Villarreal)… C’est aussi important quand on a eu Rami ou Rolando”, a déclaré Nicolas Faure, qui valide l’arrivée d’Alvaro Gonzalez à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page