OM

OM : Marseille maîtrisé par Lille, Sampaoli pointé du doigt

L’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du LOSC ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens ont été battus (0-2) logiquement par des Dogues supérieurs.

Après un départ plutôt canon, l’Olympique de Marseille commence à marquer le pas. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa, les hommes de Jorge Sampaoli déçoivent malgré des rendus plutôt séduisants. Mais au niveau comptable, les Phocéens font du surplace. De quoi inquiéter de plus en plus de fans et d’observateurs de l’OM. La défaite à Lille ce dimanche a mis en exergue les principaux défauts de ce Marseille version Jorge Sampaoli. Aussi, c’est l’entraineur de l’OM lui-même qui n’a pas convaincu avec son équipe alignée au coup d’envoi. C’est notamment l’avis de Matthias Manteghetti.

“Pas de fond de jeu aujourd’hui”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de s’en prendre au coach argentin. “Compo zéro de Sampaoli, qui a tenté de rattraper les choses dès la reprise en laissant toujours un flou tactique. Lille aurait pu en mettre 4… Pas de fond de jeu aujourd’hui, et 4 matchs de suite sans victoire toutes compétitions confondues…”, a notamment indiqué Matthias Manteghetti, qui espère voir un Sampaoli plus inspiré lors des prochaines sorties de l’Olympique de Marseille. Lors de la 10ème journée de Ligue 1, les Phocéens recevront Lorient le 17 octobre avec déjà l’obligation de prendre des points afin de ne pas être décrochés dans la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page