OM

OM : Marseille martyrise Sainté, merci Sampaoli

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Saint-Etienne (4-2) ce dimanche après-midi en Ligue 1. Le club phocéen fait une très belle opération dans la course au podium.

L’Olympique de Marseille jouait gros face à Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli ont en plus mal commencé le match après un but de Denis Bouanga suite à une faute de main de Pau Lopez. Mais par la suite, les Phocéens auront parfaitement su réagir, tout comme l’entraineur argentin, qui a tactiquement su faire la différence pour remettre son équipe dans le droit chemin. La victoire de l’OM permet au club de prendre trois points d’avance sur le Stade Rennais, troisième de Ligue 1. Un succès souligné par les observateurs. C’est le cas d’Andrés Onrubia Ramos.

Andrés Onrubia Ramos félicite le travail de Jorge Sampaoli à l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Victoire de qualité de l’OM sur le terrain de Saint-Étienne (2-4). Ils sont revenus après avoir été menés au score. Ils ont connu une seconde mi-temps extraordinaire et se sont imposés comme 2e, avec +3 sur l’équipe classée troisième. Le comportement de Sampaoli en seconde période a été décisif pour la victoire. Ce n’était pas une bonne première mi-temps pour l’OM, mais le système change et la gestion de Sampaoli fait tomber un Saint-Étienne qui donne les deux premiers buts. Guendouzi, Kamara, Payet ou Saliba étaient encore une fois à un très haut niveau. L’OM est maintenant placé à 9 points du PSG. La deuxième mi-temps de l’OM face à Saint-Étienne est une ode au football. (…) Quel entraîneur est Jorge Sampaoli”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impressionné par le management de Jorge Sampaoli, qui est bien parti pour remplir les objectifs du club phocéen. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM recevra Montpellier au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page