OM

OM : Marseille mérite mieux que McCourt, l’OM doit avoir son Aulas

En grandes difficultés financières lors de cette saison 2019-2020, l’Olympique de Marseille de Frank McCourt pourrait vivre une révolution au cours des prochains mois.

Le week-end dernier, le journaliste Romain Molina a lâché une petite bombe en avouant que le club phocéen était officiellement en vente. Désireux de retomber sur ses pattes après quatre saisons compliquées, Frank McCourt aurait déjà des envies d’ailleurs. Sauf qu’entre le déficit structurel de l’OM et la crise actuelle du coronavirus, l’heure n’est pas vraiment à la bonne affaire pour la vente d’un club de l’envergure de l’OM. Malgré tout, certains suiveurs de la formation olympienne font des pieds et des mains pour que l’homme d’affaires américain lâche l’OM au plus vite. C’est notamment le cas d’Azzeddine Ahmed-Chaouch, pour qui Marseille mérite clairement mieux que McCourt.

« On pourrait avoir un projet à la lyonnaise »

« À Marseille, on aimerait tous un repreneur, un propriétaire qui a les moyens de l’ambition de l’Olympique de Marseille. L’OM n’a pas l’investisseur à la hauteur du club. McCourt pourrait faire de bonnes affaires, avec des prêts sur le mercato par exemple… Il passe à côté de quelques bons joueurs car il ne peut plus offrir un gros salaire… On pourrait avoir un projet à la lyonnaise aussi. Avec des investissements sur des jeunes à revendre. Il y a plein de choses qui ne sont pas exploitées avec McCourt. Il faudrait aussi un propriétaire qui aime le foot. Et d’avoir un président salarié, c’est peut-être un problème. Il faut avoir un président-propriétaire. Aujourd’hui, je pense que le meilleur projet, c’est celui de Lyon. Car Aulas est le mec qui prend les décisions en ayant la thune », a détaillé, sur Le Phocéen, le journaliste de Quotidien, qui pense donc que l’OM doit imiter son ennemi lyonnais. Pas sûr que cette idée plaise aux supporters de Marseille, mais elle a au moins le mérite d’exister…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page