Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : Marseille n’a pas changé, Carine Galli s’inquiète

L’OM s’est incliné à domicile face au Stade de Reims (0-2) ce samedi au Stade Vélodrome. Une défaite logique qui commence à devenir inquiétante.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’OLympique de Marseille qui s’est incliné face à Reims pour le compte de la première journée de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas se sont montrés inquiétants et ne proposant rien de bien concret en attaque. Sans Steve Mandanda, Reims aura même pu humilier plus grandement les Phocéens. Un début de saison qui met donc d’emblée la pression sur le club, plus que jamais critiqué par ses propres supporters.


Carine Galli fait un constat implacable

Sur son compte Twitter, la journaliste n’a pu cacher sa détresse face à la prestation des olympiens. « Victoire tout à fait logique des Rémois à Marseille. Sur ce premier match, la prestation olympienne resemble terriblement à de nombreux matchs de la saison passée (hors Mandanda) », a posté Carine Galli, qui couvrait le match pour La Chaîne L’Equipe. Marseille a encore quelques semaines de mercato devant lui et sera peut-être encore amené à renforcer son effectif. André Villas-Boas vise le podium et en l’état actuel des choses, la donne ne s’annonce pas des plus faciles.

Bouton retour en haut de la page
Fermer