OMPierre Ménès

OM : Marseille n’a pas de talent, Pierre Ménès est apeuré

L’Olympique de Marseille va devoir se remettre en ordre de bataille rapidement pour ne pas sombrer dans la crise. Les fans phocéens sont déjà très remontés.

André Villas-Boas n’espérait sans doute pas vivre pareille désillusion face à Reims lors de la première journée de Ligue 1. Pourtant, le Portugais est déjà sous pression et critiqué par certains observateurs, qui lui souhaitent d’ailleurs bien du courage. Le mercato ne devrait en effet pas apporter d’autres recrues pour l’OM selon les dires de l’ancien coach de Porto. Si l’OM pourrait néanmoins agir, le match face aux Rémois a inquiété Pierre Ménès, qui a vu une équipe sans talent.

L’OM est à la rue, Pierre Ménès balance

Sur son blog, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer la prestation marseillaise. “Marseille a livré un match informe au Vélodrome face à Reims, avec une équipe sans recrue, puisqu’Alvaro n’est pas rentré et que Benedetto n’a joué que les vingt dernières minutes. Au-delà du jeu, on a vu une équipe sans envie, sans vitesse, sans engagement physique, sans talent… Et avec tellement de joueurs en dessous de tout, de Sakai à Caleta-Car en passant par Kamara, Strootman ou Germain. Tu ne peux pas gagner un match avec des joueurs à ce niveau-là“, a déploré Pierre Ménès, qui voyait pourtant une belle saison pour l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer