OMPresse

OM : Marseille n’a pas d’égal en France, cette légende s’enflamme

L’Olympique de Marseille aura de hauts objectifs la saison prochaine en Ligue 1. Comme annoncé par André Villas-Boas, le podium est visé.

André Villas-Boas sait que la pression est totale sur ses épaules depuis sa signature à l’OM. Les fans en ont marre d’être déçus et souhaitent revoir un effectif conquérant qui mouille le maillot. L’ancien entraîneur de Chelsea essaiera donc de redonner une dynamique positive au club sudiste. Les joueurs phocéens ne seront donc pas épargnés par les fans. Marseille reste en effet une ville de passionnés, qui aura du mal à supporter de nouveaux échecs. Basile Boli, héros marseillais en 1993, a notamment indiqué la raison pour laquelle l’OM était un club différent des autres.

“On est Marseillais avant toute chose”

Interrogé par Le Phocéen, Boli n’a pas tari d’éloges sur la Cité Phocéenne, qu’il considère comme différente. “L’OM fait partie des clubs les plus aimés en Afrique et aux Etats-Unis. C’est vrai qu’il y a quelque chose de spécial à Marseille. On est Marseillais avant toute chose. Quand on arrive à Marseille, on devient Marseillais. Partout dans le monde, quand on nous parle encore des exploits de l’OM et qu’on rencontre des gens qui vivent OM jusqu’au bout, on a envie de dire aux personnes qui doutent du club de venir et de voir ce que l’on vit”, a déclaré la légende marseillaise, présente aux Etats-Unis pour suivre la tournée de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page