OMPresse

OM : Marseille ne doit pas prendre le melon, il prévient tout le monde

L’Olympique de Marseille reçoit Montpellier ce week-end au Stade Vélodrome. Les Phocéens, qui restent sur 3 succès de rang, devront confirmer face à leurs supporters.

Les Marseillais ont mal commencé leur championnat mais commencent à afficher un visage de plus en plus conquérant. André Villas-Boas arrive à faire avec les moyens du bord. Le Portugais donne de la confiance à son groupe, qui reste sur 3 victoires consécutives. Mais face à Montpellier, un adversaire coriace, la donne pourrait changer. Les joueurs de Michel Der Zakarian pourraient créer la surprise. C’est ce que pense notamment Jean-Charles De Bono, qui a demandé à l’OM de rester très vigilant.

Marseille n’a pas beaucoup de marge

Lors d’un passage sur Football Club De Marseille, le consultant a vanté les mérites de l’équipe montpelliéraine. “Cela reste un derby. Der Zakarian est un pur marseillais et va mettre une pression supplémentaire à ses joueurs. S’ils veulent remonter au classement, il va leur falloir une victoire à l’extérieur. On devrait avoir un match assez ouvert. Montpellier a deux attaquants pas mal et surtout Mollet. C’est un très bon joueur. Hilton a aussi de l’expérience et pourra les mener. Le début de championnat ne veut pas dire grand-chose. Heureusement, Villas-Boas a donné une bonne direction à ses joueurs mais cela reste à voir”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, pas 100% serein avant d’affronter Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page