MercatoOM

OM : Marseille ne fait pas tout mal niveau transfert, Romain Canuti est fier

L’Olympique de Marseille sait que le mercato estival sera long. Les moyens sont limités, du fait de la non-qualification en Coupe d’Europe la saison dernière.

André Villas-Boas commence son aventure à l’OM avec une pression maximale sur les épaules, lui qui n’aura pas une grande marge de manœuvre dans le recrutement. La vente de Lucas Ocampos à Séville pour près de 15 millions d’euros soulage les caisses phocéennes. Des caisses qui ont été par le passé bien remplies, car le club avait réussi, à l’instar de l’OL, des belles ventes lors des différentes intersaisons. C’est du moins l’avis de Romain Canuti.

L’OM sait vendre mais pas recruter selon Romain Canuti

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait sa comparaison entre les meilleures ventes de l’OM et de l’OL ces dernières années. Selon lui, les Marseillais ont de quoi être fiers. “Tu veux le faire en prenant les meilleures ventes de l’OM (Drogba, Zambo, Batshuayi, Ribéry, Imbula, Nasri), t’as quand même acheté pour 23 millions et revendu pour 155 millions”, a posté Romain Canuti, qui espère que le club phocéen vendra intelligemment cet été afin de se renforcer à des postes qui demandent à l’être. Pour rappel, l’OM a perdu (1-2) ce jeudi un match de préparation contre la modeste équipe d’Accrington.

Bouton retour en haut de la page
Fermer