OM

OM : Marseille ne joue plus, Elie Baup y voit le bon côté

L’Olympique de Marseille est sevré de matchs ces derniers temps, entre ses matchs reportés et la trêve internationale. Pourtant, un choc important s’annonce contre le FC Porto en Ligue des champions.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club arrivera à prendre rapidement des points en Ligue des champions. Le compteur des Phocéens est toujours à zéro, que ce soit en nombre de points ou en nombre de buts inscrits. Une situation chaotique, surtout que les hommes d’André Villas-Boas manqueront de rythme, eux qui n’ont plus joué depuis un déplacement à Strasbourg le 6 novembre dernier. Pour Elie Baup, il y a quand même du positif à retenir dans cette longue coupure.

“Ces coupures peuvent permettre de remettre à niveau certains joueurs”

Lors d’un entretien accordé à 20 minutes, le consultant a livré le fond de sa pensée. “Ces coupures peuvent permettre de remettre à niveau certains joueurs victimes de blessure, ou en manque de rythme. Faire une bonne préparation pour régénérer le joueur et atteindre un niveau physique plus proche du possible potentiel”, a notamment indiqué Elie Baup, qui pense donc que l’Olympique de Marseille va pouvoir repartir de l’avant après avoir fait quelques jours de pause. Réponse mercredi soir prochain au Stade Vélodrome contre le FC Porto. En cas de nouvelle contre-performance face à la formation portugaise, les hommes d’André Villas-Boas diraient adieu à la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page