OMTV

OM : Marseille ne sait pas recruter, Eric Di Meco donne un exemple frappant

L’Olympique de Marseille a choisi de faire confiance à André Villas-Boas pour prendre la suite de Rudi Garcia. Le Portugais sera très observé par des supporters intransigeants.

L’Olympique de Marseille va devoir se remettre en ordre de marche après une saison manquée. Les Phocéens ne joueront pas de Coupe d’Europe, ce qui va faire mal aux caisses du club. Du coup, les dépenses seront revues à la baisse, tout comme les ambitions. Il faudra cet été flairer les bons coups et aller observer des jeunes, qui pourraient être recrutés à bas coûts. C’est du moins ce que souhaiterait Eric Di Meco, qui ne comprend pas la politique de recrutement de l’OM.

L’OM n’a pas de vision peste Eric Di Meco

Sur l’antenne de BFM TV, le consultant n’a pas été tendre avec les dirigeants marseillais. Pour illustrer son propos, il a fait une comparaison avec Liverpool. Les joueurs de Liverpool, ils les ont récupérés et fabriqués. Les latéraux, c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui (Alexander-Arnold et Robertson). Et pourtant, ce n’est pas glamour. Si on propose Robertson à l’OM quand il est à Hull City il y a trois ans, je ne sais pas s’ils en veulent. Firmino à Hoffenheim et Mané à Southampton, il fallait les prendre. C’est une bonne leçon pour le foot actuel : ce n’est pas en empilant les vedettes que tu peux gagner la Ligue des champions“, a affirmé Eric Di Meco, qui veut que Marseille arrête de se manquer lors des périodes de mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page