La Chaîne L'EquipeOM

OM : Marseille ne trouvera pas mieux que Balotelli prévient Grégory Ascher

Alors que la saison est terminée depuis quelques jours, l’Olympique de Marseille aurait déjà trouvé son nouvel entraîneur.

Pour remplacer Rudi Garcia, sur le départ après deux saisons et demi à la tête du club phocéen, l’OM aurait effectivement opté pour André Villas-Boas. S’il aura pour objectif de reposer Marseille sur le podium de la Ligue 1, le technicien portugais devra avant tout reconstruire un effectif digne de ce nom. Avec ou sans Mario Balotelli ? La question se pose, sachant que le buteur italien arrive en fin de contrat. Plutôt favorable à l’idée de poursuivre son aventure au Vélodrome, Super Mario serait en tout cas une première recrue de luxe si l’OM venait à le prolonger. C’est en tout cas l’avis de Grégory Ascher.

Balotelli « est un buteur de classe mondiale »

« Ok, il est extravagant, il prendra des rouges, il y aura des matchs où il passera à côté, il lassera ses partenaires… Mais il a quand même marqué plus de buts à lui tout seul que tout ce que l’OM a proposé comme attaquants depuis plusieurs saisons. Monter une équipe puissante, qui aura du répondant, qui fera vibrer les supporters, sans Coupe d’Europe, donc avec un budget réduit, avec ce gars-là, c’est important. Ils ont une vraie opportunité de discuter en premier avec lui. Ils savent ce qu’il vaut, comment il peut se fondre dans le contexte marseillais, avec de bons pourvoyeurs de ballons. Est-ce qu’il sera possible de faire mieux ? Je ne crois pas. Ils ont Balotelli, qui malgré quelques défauts, est un buteur de classe mondiale », a lancé, dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste, qui estime donc que l’OM doit former une équipe autour de Balotelli pour redynamiser le Champions Project.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page