OMRMC

OM : Marseille n’est pas bon, le triste constat de Jonatan MacHardy

Même si cela était prévisible, l’Olympique de Marseille est retombé de très haut sur la pelouse du Paris Saint-Germain dimanche (0-4).

Secrètement, le club phocéen espérait mettre fin à l’hégémonie du club de la capitale dans le Classique de la Ligue 1 au Parc des Princes. Mais au final, c’est tout le contraire qui s’est passé, puisque l’OM a pris la pire claque de son histoire à Paris dans un match à sens unique en première période. Avec cette deuxième défaite en trois journées, Marseille a chuté au septième rang du championnat. Situé à seulement deux points du podium, l’OM reste en course pour l’Europe. Mais ce revers contre le PSG a confirmé une tendance : l’équipe d’André Villas-Boas n’a pas encore trouvé le bon filon. C’est en tout cas l’avis de Jonatan MacHardy

.L’OM est trop incohérent

« L’intention de l’OM était très bonne. Il fallait faire le match dans cet état d’esprit. Mais je me demande ce qui a été travaillé quand on voit la désorganisation et l’incohérence de la mise en place tactique… Là, l’équipe était incohérente. Et à part le match contre Montpellier, l’OM n’a jamais été cohérent plus d’un quart d’heure cette saison », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui craint donc le pire avant le triptyque à venir contre Monaco en Coupe de la Ligue, puis Lille et Lyon en L1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page