Le ParisienLigue 1OM

OM : Marseille n’est pas digne du podium, Daniel Xuereb balance

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné (1-3) logiquement face au Paris Saint-Germain dans un Clasico qui laissera quelques regrets aux Phocéens.

Pour les hommes de Rudi Garcia, la série de désillusions continue après ce nouvel échec cuisant au Parc des Princes. Malgré un sursaut d’orgueil, symbolisé par le joli but de Valère Germain, les Marseillais se sont montrés trop faibles pour inquiéter des Parisiens portés par un Angel Di Maria des grands soirs. Mécontents, les fans marseillais grognent ce lundi, eux qui espéraient beaucoup de ce déplacement à Paris.

Marseille est tout simplement trop faible pour Daniel Xuereb

Ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille, Daniel Xuereb est revenu sur le match dans les colonnes du Parisien. Selon lui, même une quatrième place serait miraculeuse pour les Phocéens. “J’ai bien aimé la première période, où il y a eu un vrai match avec des Marseillais ambitieux. Quand Germain a égalisé, j’étais certain que l’OM allait ramener quelque chose, mais cela n’a pas duré longtemps. Le podium ? Je ne pense pas vraiment. Lille et Lyon sont meilleurs. Si l’OM finit 4e, ce sera vraiment magnifique pour cette équipe. Mais c’est loin d’être gagné”, a notamment déclaré l’ancien buteur, déçu par le rendement global des hommes de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page