OMRadioRMC

OM : Marseille n’est pas en crise, on dit merci Steve Mandanda

Cet été, c’est un Steve Mandanda totalement transformé que l’Olympique de Marseille a retrouvé sur les pelouses du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Il faut dire que l’international français a profité de ses vacances pour se reprendre en main et pour effectuer un grand travail sur lui-même en se rendant notamment à Merano. Aujourd’hui, cela porte ses fruits puisqu’il a retrouvé le brassard de capitaine de l’OM et sa place en Equipe de France. Pour Eric Di Meco, il est évident que Steve Mandanda est un exemple à suivre pour de nombreux footballeurs, et que c’est en grande partie grâce à son gardien que Marseille n’est pas en crise à l’heure qu’il est.

Eric Di Meco est admiratif devant Mandanda

« J’aime les belles histoires. Et lui, son histoire est merveilleuse. Il est en train de marquer l’OM par sa longévité, le nombre de matchs qu’il a fait, etc. C’est un super mec, très intelligent. La saison dernière, il a eu des difficultés dues à son poids. Mais ce n’est pas le seul champion du monde qui a souffert après le titre. En revanche, j’aime quand les mecs se prennent en main. Lui, il a fait ce qu’il fallait pour revenir en forme pendant que d’autres faisaient le tour du monde pour faire de la pub. Lui, il est allé à Merano et il est revenu fort car c’est un orgueilleux, un compétiteur. Il est redevenu très fort, l’OM n’est pas largué en championnat et c’est en partie grâce à Mandanda qui a fait gagner des points » a commenté le consultant de RMC, totalement sous le charme d’un Steve Mandanda qui sera titulaire avec les Bleus en Islande et face à la Turquie suite à la blessure au coude d’Hugo Lloris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer