OM

OM : Marseille n’est pas guéri, René Malleville calme l’euphorie

L’Olympique de Marseille s’est imposé à Lorient (1-0) ce samedi en Ligue 1. Un belle réaction de la part des hommes d’André Villas-Boas après leur défaite en Ligue des champions.

Sur la pelouse de Lorient, les Marseillais étaient attendus au tournant après leur match raté en Ligue des champions. Si tout n’a pas été parfait en Bretagne, la victoire était l’essentiel pour les Phocéens, qui ont pu enchaîner après leur succès à domicile face aux Girondins de Bordeaux. Mais certains observateurs voient plus loin et commencent à s’inquiéter du fond de jeu de l’équipe olympienne. C’est notamment le cas de René Malleville, qui met un gros bémol à la victoire de l’OM à Lorient.

“On a une belle équipe mais ça manque de volonté et de hargne”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On a une victoire mais je vais mettre un petit truc quand même. Quand je vois cette euphorie… Il faut arrêter. On a souffert. Balerdi a été vraiment bon comme Thauvin et Cuisance. Mais sans ça, on s’en va avec le match nul. Arrêtons l’euphorie si on veut aller loin en Coupe d’Europe. On a une belle équipe mais ça manque de volonté et de hargne. On s’est fait balader quelque part. Je suis content des trois points mais ne sautons pas au plafond. Cela a été compliqué”, a notamment indiqué René Malleville, qui sait que le plus dur arrive pour l’Olympique de Marseille dans les prochains jours, avec notamment la réception de Manchester City ce mardi en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page