OMPresse

OM : Marseille pas si fort que ça, il dresse un constat terrible

L’Olympique de Marseille fait du surplace ces dernières semaines en Ligue 1. Les Phocéens ont notamment dû déplorer de nombreuses absences.

Les fans de l’OM attendent une réaction rapide de leur équipe lors des prochaines rencontres de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas pourront notamment récupérer certains joueurs, comme Dimitri Payet ou Alvaro. Des retours qui devraient faire du bien à l’OM, qui a vu sa machine s’enrayer après un début de saison pas trop mal. Pour Jean-Charles De Bono, l’effectif marseillais ne peut pas se permettre de compter des absences de joueurs cadres.

« Un petit grain de sel peut complètement perturber l’équipe »

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le consultant a fait un constat cinglant. « On l’a payé très cher, on avait des absences derrière. On voulait confirmer par des victoires parce qu’on était sur une dynamique intéressante. Mais on voit qu’un petit grain de sel peut complètement perturber l’équipe. On perd les trois joueurs et les pédales dans les matches qui suivent. L’équipe n’a pas la sérénité que l’on attendait. Juste une contre performance peut tout faire dérailler. Elle n’a pas cette capacité à faire la différence quand il y a des manquants« , a notamment déclaré Jean-Charles De Bono, qui espèrent vivement que certains joueurs olympiens ne comporteront mieux sur les terrains.

Bouton retour en haut de la page
Fermer