OMRéseaux Sociaux

OM : Marseille peut encore jouer le maintien, Nabil Djellit calme tout le monde

L’Olympique de Marseille est venu à bout de l’AS Monaco ce dimanche soir au terme d’un match fou. Les Phocéens enchaînent un troisième succès de rang.

Les fans de l’Olympique de Marseille peuvent être confiants en l’avenir. Malgré un début de saison compliqué, les hommes d’André Villas-Boas ont parfaitement repris le contrôle des événements. Le Portugais arrive à insuffler une nouvelle mentalité à son groupe, ce qui le rend à la fois plus solide et plus efficace. L’OM n’est qu’à deux points de la première place, occupée par le Paris Saint-Germain. Mais pour Nabil Djellit, tout le monde doit se calmer.

Une route encore longue selon Nabil Djellit

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à remettre en place les observateurs qui s’emballent trop vite pour les Phocéens. « Marseille accroché par Reims, le club joue le maintien. Marseille bat Monaco qui encaisse 3 buts de moyenne par match. Le club joue le titre… Cette culture de l’instant… », a posté Nabil Djellit, qui connaît bien les manques de l’effectif d’André Villas-Boas. Le Portugais devra notamment faire avec la blessure de Florian Thauvin, qui sera indisponible jusqu’au début de l’année 2020. L’international ne sera pas remplacé jusque-là. En espérant que l’OM ne connaissent pas trop de blessures…

Bouton retour en haut de la page
Fermer