OM

OM : Marseille prêt pour taper Galatasaray, Jean-Charles De Bono confirme

L’Olympique de Marseille n’a pas connu la meilleure des préparations pour défier Galatasaray jeudi soir en Europa League. En effet, les derniers débordements contre l’OL pourraient laisser des traces.

L’OM est une équipe ambitieuse cette saison, que ce soit sur la scène européenne ou nationale. En Ligue Europa, les hommes de Jorge Sampaoli ont absolument besoin d’une victoire contre Galatasaray pour espérer passer au tour suivant. Mais les Phocéens n’ont pas eu la préparation escomptée après un Olympico arrêté et des joueurs agacés ou traumatisés. De quoi en inquiéter certains, surtout que l’Olympique de Marseille devra faire face à la ferveur du public turc. Pour Jean-Charles De Bono, les Olympiens ont les ressources mentales pour aller gagner à Galatasaray ce jeudi soir.

Jean-Charles De Bono fait confiance à l’OM contre Galatasaray

Pour Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Payet est suspendu, il ne pourra pas jouer dans tous les cas. Lui personnellement et psychologiquement, c’est déjà une bonne chose. Est-ce que l’OM peut passer autre chose ? Je pense que oui, tu entres dans une autre compétition ! Gérard (Gili) pourra peut-être mieux l’expliquer que moi. Surtout, cette compétition qui arrive jeudi, c’est un match décisif. Il te faut la victoire obligatoirement pour espérer une qualification ! Donc je pense que les joueurs de l’OM, en restant des grands professionnels comme ils le sont actuellement et avec les matchs qui s’enchaînent, ils peuvent passer vite à une autre dimension et se concentrer sur l’Europa League. Je pense qu’ils sont capables de le faire », a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui sait que l’OM reste une équipe pleine de ressources. Il faudra le montrer contre Galatasaray, qui ne fera aucun cadeau à des Phocéens qui vont devoir repartir vers l’avant après les événements de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page