Ligue 1OMTV

OM : Marseille pue le foot, pas Paris ! Marc Libbra balance

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille pour un Clasico qui s’annonce particulièrement tendu. Les Phocéens ont une belle carte à jouer.

Sur la Canebière, on se prend à espérer en cette fin de saison. La dynamique des hommes de Rudi Garcia pousse en effet à être optimiste. Depuis l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM se montre très solide et est revenu à seulement 3 points d’une place qualificative en Ligue des champions. Du côté du PSG, la donne est différente car malgré le fait de dominer largement la Ligue 1, l’échec en C1 a créé une immense cassure avec les supporters. Des supporters très exigeants des deux côtés, comme l’a rappelé Marc Libbra.

Aucun footballeur ne peut vivre à Marseille lance Marc Libbra

Lors d’un entretien accordé au média Clique TV, l’ancien joueur marseillais a eu des mots fors sur la cité phocéenne. « On ne peut pas vivre à Marseille quand on est joueur de foot. C’est l’inverse à Paris. Si on gagne, tout le monde est heureux et ça ne s’arrête pas mais quand on perd, on ne peut pas sortir, pas bouger. Il y a une telle ferveur, les gens vont poussent tellement. Vous allez à l’école, on vous parle du match qui va arriver, vous allez prendre de l’essence, on vous en parle, pareil à la boulangerie. Ils sont partout et vous attendent partout, cela ne s’arrête jamais », a notamment déclaré un Marc Libbra qui attend avec impatience la prestation de l’OM face au PSG au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer