OM

OM : Marseille retrouve son Vélodrome, ça va être le feu

Suite à une bonne préparation estivale et à une belle victoire inaugurale contre Montpellier, l’Olympique de Marseille ne veut pas s’arrêter en si bon chemin face à Bordeaux ce dimanche soir.

Ces dernières semaines, le club phocéen montre de belles choses. Entre le jeu proposé par l’équipe de Jorge Sampaoli et le joli recrutement effectué par Pablo Longoria, l’OM est en train de redevenir un club bankable en L1. Tous les feux sont en tout cas au vert pour assister à une belle saison de la part des Marseillais. Mais pour confirmer tout cela, l’OM devra obtenir un deuxième succès de suite en championnat, surtout pour son retour dans un Stade Vélodrome plein. Cette soirée contre Bordeaux, la rédaction du Phocéen l’attend avec une grande impatience. 

« Elle est là, notre dose d’adrénaline »

« Ce matin on est tous comme ça : excités à l’idée de retrouver ce soir un Vélodrome plein de supporters qui vont chanter à l’unisson pour pousser l’OM de Sampaoli. Que c’est bon de pouvoir enfin se languir toute une journée, de sentir la pression monter au fil des heures, pour ensuite savourer l’ambiance qu’il y aura au stade. Car ce soir, les frissons seront garantis avant même le coup d’envoi, quand les virages vont se chauffer la voix dès l’échauffement, après plus d’un an de privation. Oh que oui, ça va faire du bruit ! Elle est là, notre dose d’adrénaline. Et puis, on les aime tellement ces soirées d’août, dans la moiteur du Vélodrome, quand le stade est plein et qu’on est tous curieux de voir à l’oeuvre les nouvelles recrues sur le terrain. Bien sûr, tout ne sera pas parfait et le jeu pratiqué par l’OM de Sampaoli est risqué, mais il y a fort à penser que l’on ne va pas s’ennuyer ce soir au Vélodrome », peut-on lire sur le site marseillais, qui n’hésite pas à évoquer le nom de Marcelo Bielsa pour faire encore plus monter la sauce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page