OMPresse

OM : Marseille sauvé par Benedetto, Robert Pirès y croit

L’Olympique de Marseille va devoir vite relever la tête en Ligue 1. Les Phocéens font du surplace et sont encore bien loin des objectifs fixés.

Les fans de l’OM souhaitent revoir leur club figurer en Coupe d’Europe à l’issue de la saison. Tout autre résultat serait pris comme un échec et pourrait définitivement mettre un terme au projet de Frank McCourt. André Villas-Boas va donc devoir trouver les meilleures solutions afin de replacer les Phocéens le plus haut possible en Ligue 1. Cela passera sûrement par les performances de la recrue Dario Benedetto, qui a tapé dans l’oeil de Robert Pirès.

« Benedetto, une super recrue »

Lors d’un entretien accordé à la Ligue de Football Professionnel, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’Argentin. « C’est une équipe un peu dans le flou malheureusement. Un coup, ça va bien, un coup, ça va mal. Il manque de la stabilité. Des joueurs importants ne sont pas là, comme Dimitri Payet, qui est suspendu. On attend aussi le retour de blessure de Florian Thauvin. Il y a un ensemble de raisons qui expliquent les moins bons résultats des dernières semainesHeureusement, il y a la très bonne surprise Dario Benedetto. Une super recrue. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu’il signe à Marseille. C’est un vrai buteur, un joueur né pour marquer. Une fois que l’OM aura retrouvé tous ses cadres, il sera dans des dispositions encore meilleures et le club va relever la tête« , a notamment indiqué Robert Pirès, qui se veut donc confiant pour l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer