OM

OM : Marseille se promène en L1, René Malleville prévient les pisse-froid

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (2-1) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens affichent un peu plus leurs ambitions sur la scène nationale.

Inquiétants en Ligue des champions, les hommes d’André Villas-Boas font preuve d’un joli répondant en Ligue 1. L’OM avance à un rythme de champion de France ces dernières semaines. Ce n’est pas l’AS Monaco qui dira le contraire. Redoutables d’efficacité, les Phocéens ont vite inscrit deux buts (Benedetto et Thauvin) pour faire le break rapidement dans la rencontre. La victoire de l’Olympique de Marseille permet au club de se maintenir tout en haut du classement, sachant que les Olympiens ont deux matchs en retard à disputer, face à Nice et Lens. De quoi être optimiste pour le futur selon René Malleville.

“Tous les espoirs sont permis”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a fait part de sa joie. “Sur les réseaux sociaux, je vois des gens qui marronnent et qui disent qu’on n’est plus en Ligue des champions. Mais on s’en bat les couilles. Si on marronne quand on gagne en Ligue 1 parce qu’on a été éliminé, on n’est jamais content… En attendant, on se promène en Ligue 1. On a fait un match terrible. Benedetto, je suis content pour lui. Il a des gestes d’attaquant. Il a aussi un rôle défensif, il n’a pas peur et j’adore ce joueur. Je suis un peu déçu par Cuisance depuis deux ou trois matchs aussi… On a dominé le match. Les changements ont été judicieux. On se retrouve sur le podium avec deux matchs de retard. Pour moi, tous les espoirs sont permis”, a notamment indiqué René Malleville, plus qu’heureux de retrouver un OM ambitieux et séduisant dans le jeu.

toto

2 commentaires

  1. On a dominé le match ???????????😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 pendant 15 minutes oui, mais j’ai cru que c’était contre un club de nationale que monaco avec 10 joueurs arc-boutés. Soyez un peu modeste svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page