OM

OM : Marseille sorti gagnant contre Nice ? Il pense l’inverse

L’Olympique de Marseille se déplace à Clermont ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens comptent bien relancer la machine face à une séduisante équipe auvergnate.

L’OM a du mal à remporter ses matchs en ce moment. Les Phocéens restent d’ailleurs sur une série trois matchs nuls d’affilée toutes compétitions confondues et sur une seule victoire lors de leurs huit dernières rencontres. Contre Clermont ce dimanche soir, les hommes de Jorge Sampaoli devront reprendre leur marche avant, sous peine de prendre encore du retard sur les équipes actuellement sur le podium. Mais ce déplacement en Auvergne ne s’annonce pas de tout repos pour l’Olympique de Marseille, qui a dû jouer un match en retard contre Nice dans la semaine. Un match qui a encore mis à mal physiquement le collectif marseillais. C’est notamment l’avis de Mourad Aerts, qui ne pense pas que les Phocéens ressortent finement gagnants du nul glané face à la formation de Christophe Galtier.

Mourad Aerts inquiet pour cet OM de Sampaoli

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Je vois ici et là poindre un storytelling voulant que l’OM dont les joueurs avaient été frappés et touchés par des projectiles est le grand vainqueur du re-match face à Nice. Parce qu’ils avaient déjà perdu le match apparemment et qu’ils récupèrent un point au final. En oubliant que tu as alourdi ton calendrier en rejouant ce match, été pénalisé d’un point avec sursis qui va forcément sauter étant donné la surmédiatisation du club et que tu as potentiellement perdu ton métronome contre Lyon sur le re-match face à Nice pour un jaune à la con. Mais aussi que tu étais dans une bien meilleure dynamique en août qu’en octobre. Sacrée victoire dis-donc », a notamment indiqué Mourad Aerts, qui se serait volontiers passé de voir son équipe rejouer ce match face aux Aiglons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page