Canal+OM

OM : Marseille sur le podium, Dupraz mise sa paie !

Malgré la crise que traverse actuellement l’Olympique de Marseille, Pascal Dupraz se veut optimiste pour la deuxième partie de saison.

Ces derniers temps, tous les suiveurs disent que le club phocéen n’a plus le droit à l’erreur s’il veut continuer à rêver de la Ligue des Champions. Mais chaque week-end depuis le début du mois de décembre, l’OM déçoit. Cela a encore été le cas contre Reims samedi (1-2), un match au cours duquel Marseille s’est délité en défense sans forcément réagir en attaque. Par conséquent, et après ce nouvel échec, les Olympiens sont dixièmes du championnat, à quatre points du Top 5, mais déjà à neuf unités de l’OL et du podium. Un gouffre difficilement surmontable en 16 journées, surtout avec ce collectif-là. Mais Pascal Dupraz, lui, n’est pas si inquiet que cela, car l’OM pourra compter sur le soutien de son douzième homme après l’enterrement de la hache de guerre entre les ultras et leur club.

« L’OM va revenir »

« Il y a encore 48 points en jeu pour l’OM. Donc celui qui me dit que Marseille a perdu toute chance de podium ne connaît pas le football. Et quand on connaît le foot, on s’aperçoit très vite qu’il nous renvoie aux écoles. Donc il faut beaucoup de mesure. Car l’OM n’a pas beaucoup de chance ces derniers temps, quoi qu’on en dise. Il faut gagner des matchs, être plus performant et plus attentif. Comme l’a dit Garcia, Marseille offre les buts parce que les joueurs manquent d’attention défensive… Il faut déjà rectifier ce problème-là. Garcia le sait. Et avec l’appui du public, je suis certain que l’OM va revenir ! », a positivé, sur Canal+, Coach Dupraz, convaincu que le réveil marseillais est imminent. Première réponse mardi prochain lors du match en retard contre Bordeaux… dans un Stade Vélodrome vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page