OM

OM : Marseille sur Rojo et Dalot, Romain Canuti pas loin de la crise de nerfs

L’Olympique de Marseille aura fort à faire cet été sur le marché des transferts. Les Phocéens seront attendus pour leur retour en Ligue des champions.

Les fans de l’OM attendent beaucoup de leur club lors du mercato. Malgré des moyens limités, le club phocéen est à la recherche de quelques bons coups à réaliser. Pas mal de noms commencent à filtrer. André Villas-Boas aimerait par exemple s’attacher les services de Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund). Et selon des informations parues ces dernières heures, l’OM serait intéressé par la possibilité de prendre en prêt deux joueurs en difficulté du côté de Manchester United : Marcos Rojo et Diogo Dalot. Pas de quoi convaincre Romain Canuti, pas du tout fan de leur profil.

“Ces mecs là sont en manque de rythme”

Lors d’un passage sur le plateau du Phocéen, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “L’OM qui fait les bancs des grands clubs ? Ce n’est pas terrible. Ces mecs là sont en manque de rythme. Cela me rappelle Darmian qui a rejoint Parme. Il est en difficulté le garçon. Rojo, on parle d’un mec déjà cité à l’OM en 2014, ça remonte quand même. Soyons sérieux”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui pense que l’OM a autre chose à faire que de relancer des joueurs qui ne progressent plus depuis quelques saisons maintenant. Réponse dans les prochaines semaines pour les fans du club phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page