OMPresse

OM : Marseille va bientôt braquer la L1 comme dans la Casa de Papel

Cette semaine, la Ligue 1 va petit à petit reprendre le dessus sur l’équipe de France alors que la trêve internationale du mois de novembre touche à sa fin.

Un championnat haletant au sein duquel l’Olympique de Marseille se classe à la deuxième place. Derrière l’intouchable Paris Saint-Germain, le club phocéen a réalisé le meilleur premier tiers de championnat. En battant Lille (2-1) puis Lyon (2-1) ces dernières semaines, l’OM s’est positionné comme un candidat crédible au podium final. Avec la victoire dans l’Olympico, Marseille s’est effectivement ouvert le champ des possibles. Un OM-OL que Luka Peros, l’acteur qui incarne “Marseille” dans la saison 3 de la Casa de Papel, a vécu de l’intérieur au Vélodrome. Impressionné par le public phocéen, le Croate de la série à succès sur Netflix a souhaité tout le bonheur du monde à la troupe d’André Villas-Boas.

« L’OM retrouvera sa gloire d’antan »

« Il y aura un moment où le PSG tombera et l’OM retrouvera sa gloire d’antan. Je sais que Marseille c’est l’OM. Villas-Boas est comme El Profesor dans la Casa de Papel ? Tous les coachs sont des Profesor. Je pense que Villas-Boas a une longue route devant lui. La saison sera longue. C’est un coach intelligent, j’espère qu’il va y arriver. Il a un bon effectif, il a besoin de plus d’options au milieu. Je veux vraiment voir Marseille en Ligue des Champions et lutter pour le titre la saison prochaine. Je pense que l’OM le mérite », a lancé, sur Le Phocéen, Luka Peros, qui pense que Marseille a enfin les moyens de ses ambitions en cet exercice 2019-2020, après plusieurs saisons de vaches maigres.

Bouton retour en haut de la page
Fermer