OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Marseille version Villas-Boas, Pierre Ménès est fan

L’Olympique de Marseille reprendra la compétition face à Reims en Ligue 1 dans quelques jours. Les fans sont impatients de voir le jeu proposé par les Phocéens.

Ce dimanche, les hommes d’André Villas-Boas recevaient Naples au Stade Vélodrome en match de préparation. Malgré la défaite (0-1), les Marseillais auront rendu une copie satisfaisante et ce, sans la présence de joueurs phares. L’apport de la nouvelle recrue Dario Benedetto sera peut-être également bénéfique à une attaque en berne depuis plusieurs mois maintenant. En tout cas, le spectacle auquel a assisté Pierre Ménès contre les Napolitains de Carlo Ancelotti l’a convaincu.

Pierre Ménès et la patte Villas-Boas

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur la prestation de l’OM. “Pas inintéressant le match de l’OM hier contre Naples. Jeu de passes de qualité, bonne implication. Bon offensivement c’était médiocre mais Thauvin et Benedetto n’étaient pas là. Je sens plutôt pas mal Marseille cette saison”, a posté Pierre Ménès, qui se veut donc rassurant sur l’état de forme de l’OM malgré le manque de recrues pour le moment. Le mercato est encore long et peut-être que l’effectif d’André Villas-Boas subira encore quelques modifications. Le recrutement d’un arrière gauche est notamment envisagé par le board marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer