OMPresse

OM : Mathieu Grégoire confirme, AVB craque pour lui, mais c’est pas gagné

L’Olympique de Marseille a perdu jeudi dernier en match amical face à Accrington 2 buts à 1. Une défaite surprenante qui rend le recrutement plus que primordial.

Après sa première victoire face aux jeunes de Stoke City, les joueurs du club phocéen ont perdu face à un club de division 3 anglaise. André Villas-Boas donne beaucoup de temps de jeu aux jeunes du groupe. Très heureux de leurs prestations il y a quelques jours, le coach portugais n’a pu qu’observer les dégâts ce jeudi. Valère Germain est seul, trop seul. L’ancien entraîneur du FC Porto a évoqué la possible venue de Dario Benedetto pour le remplacer. Il sait qu’il faut trouver un buteur après avoir eu la confirmation que Balotelli ne continuera pas l’aventure en France la saison prochaine.

Pas prêt à casser la tirelire

« Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité. On étudie également d’autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter. Peut-être qu’il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation. » a indiqué AVB.

Par rapport à l’envie marseillais d’aller chercher l’Argentin, Mathieu Grégoire confirme le coup de coeur d’André Villas-Boas, même s’il rappelle inévitablement que ce recrutement sera difficile à boucler. Après avoir vendu Lucas Ocampos 15 ME, Jacques-Henri Eyraud ne serait pas prêt à débourser autant d’argent pour s’attacher les services de l’attaquant argentin.

Bouton retour en haut de la page
Fermer