MercatoOMPresse

OM : Mathieu Grégoire lâche un scoop qui va ravir les fans avant le mercato

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2020, Boubacar Kamara est un joueur très observé par l’Europe entière à quelques mois du mercato.

Chelsea ou encore le Milan AC et le Borussia Dortmund suivent notamment avec attention les progrès du défenseur marseillais, titulaire indiscutable aux yeux de Rudi Garcia ces dernières semaines. Supporter de l’OM depuis toujours, « Bouba » devrait, malgré l’intérêt des cadors, prolonger son contrat très rapidement en faveur du club phocéen. C’est tout du moins la bonne nouvelle annoncée par Mathieu Grégoire dans les colonnes de L’Equipe. Un soulagement pour les fans de Marseille, qui espèrent voir le duo Caleta-Car-Kamara à l’œuvre la saison prochaine.

En interne, il se dit confiant pour prolonger à l’OM

« S’il a manqué d’être sacrifié sur l’autel de la polyvalence et était souvent l’une des victimes des grands remaniements de Garcia, Kamara n’a guère laissé filtrer ses émotions. À propos de sa prolongation (il est lié jusqu’en 2020), il confiait récemment à ses coéquipiers qu’elle était en bonne voie et qu’il voulait s’inscrire dans la durée à l’OM. Le club ne disait pas autre chose en décembre dernier, mais les positions salariales étaient alors très éloignées. Suivi par de belles écuries européennes, le minot sait ce qu’il vaut » explique Mathieu Grégoire, qui confirme ainsi l’intérêt des clubs européens à l’égard de Boubacar Kamara. Mais qui informe que l’avenir du joueur va s’écrire à Marseille. Et c’est tant mieux pour la L1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer