Ligue 1OMPresse

OM : Maxime Lopez est un génie, Gérard Gili en est convaincu

L’Olympique de Marseille aura une bonne occasion de prouver sa valeur lors du Clasico face au PSG ce dimanche soir. Un match très important pour les Phocéens.

Si dans la capitale, le temps est à la morosité, ce n’est pas du tout le cas du côté de l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia semble avoir trouvé la bonne formule puisque ses joueurs ne perdent plus. Mieux, depuis l’arrivée de Mario Balotelli, les fans se sont remis à rêver de Ligue des champions. Certains jeunes joueurs se font leur place et ont mis les gros salaires sur le banc. C’est le cas de Maxime Lopez, en grande forme depuis quelques semaines.

Maxime Lopez est un crack, Gérard Gili s’enflamme

Lors d’une interview accordée au Phocéen, l’ancien entraîneur de l’OM n’a pas tari d’éloges sur le jeune Français, qui mériterait plus de reconnaissance. « J’ai toujours été partisan de Maxime Lopez, car c’est un garçon qui déplace le jeu en permanence et permet aux autres de jouer. À un moment, on lui trouvait tous les défauts parce qu’il est Marseillais, il est petit, il vient du Burel… S’il était né en Argentine, on aurait toujours parlé d’un super joueur. Il a une importance essentielle dans la dynamique de l’équipe en faisant vivre le ballon sans arrêt, ce qui procure des espaces à ses coéquipiers », s’est félicité Gérard Gili, fan du nouveau dispositif trouvé par Rudi Garcia.

Bouton retour en haut de la page
Fermer