OM

OM : McCourt et la vente, il fait une mise au point

L’Olympique de Marseille fait beaucoup parler en ce début d’été. Le club phocéen est notamment très actif sur le marché des transferts.

Les fans de l’OM ne savent plus où donner de la tête depuis quelques semaines. Leur club de coeur multiplie les arrivées sur le marché des transferts. De quoi voir avec beaucoup d’ambitions la nouvelle saison qui approche. Mais avant cela, le club phocéen devra sans doute encore faire face à des rumeurs de vente. Il y a quelques semaines, Jacques Bayle indiquait avoir eu vent de négociations pour un rachat de l’OM. Depuis, Frank McCourt a mis les choses au clair en rappelant qu’il n’était pas vendeur. De quoi fair réagir.

“J’assume ce que j’ai dis, j’ai simplement parlé de négociations”

Lors d’une vidéo publiée sur Twitter, le consultant a fait une petite mise au point. “Je n’ai jamais retourné ma veste. J’ai juste annoncé qu’il y avait des gens qui étaient intéressés par le rachat du club, ils essayaient de construire un organigramme. Les négociations je ne sais pas où elles en sont. A l’époque c’était des Saoudiens oui, il y a aussi eu des Russes à l’époque de Ajroudi. Pour l’instant il n’y a rien puisque le propriétaire n’est pas vendeur, et réalise un super mercato. J’assume ce que j’ai dis, j’ai simplement parlé de négociations, pas de vente. Il y avait des intéressés mais il n’y a pas eu de conclusion“, a notamment indiqué Jacques Bayle, beau joueur sur ce coup-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page