OM

OM : McCourt met l’OM en vente, Romain Molina lâche une bombe !

Alors que le championnat de France est à l’arrêt forcé depuis un mois, l’Olympique de Marseille pourrait bientôt vivre une révolution, avec une possible vente de Frank McCourt.

La vente du club phocéen est devenu un véritable serpent de mer ces derniers mois. Sachant que Frank McCourt n’a pas vraiment réussi son challenge à Marseille, même si l’équipe d’André Villas-Boas était solidement installé sur le podium de la Ligue 1 avant la crise sanitaire du Covid-19, l’homme d’affaires américain est désormais ouvert à l’idée de vendre l’OM. Puisque contrairement à ce qu’a affirmé Mohamed Bouhafsi cette semaine, Marseille est maintenant officiellement en vente. C’est en tout cas l’annonce faite par Romain Molina.

« McCourt a mis le club en vente »

« L’OM est officiellement en vente ! Et je peux l’affirmer grâce à de multiples sources. Le premier qui ose prétendre l’inverse, que McCourt ne veut pas vendre, est un menteur. Je me coupe les deux testicules, si ce n’est pas vrai. Après est-ce que McCourt va trouver un acheteur, je n’en sais rien, mais aujourd’hui, il veut se séparer de Marseille. Tout le monde le sait que McCourt a mis le club en vente. Il y a plein de journalistes qui doivent être au courant de ça… Après, c’est sûr que McCourt ne va pas crier cela sur tous les toits. Car si tu cries sur tous les toits que tu veux te séparer de l’OM, ce sera plus dur à la revente. Paul Aldridge est arrivé en étant un spécialiste des rachats de clubs… Mais l’OM a un déficit structurel de malade, avec des pertes de 10 millions d’euros par an… Est-ce qu’un investisseur a envie d’investir dans un club qui perd autant d’argent chaque saison ? Ce rachat va nécessiter énormément de choses. McCourt perd de l’argent chaque année, il n’a pas eu ce qu’il voulait au niveau immobilier. Donc il veut vendre l’OM, c’est logique », a avoué, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que McCourt aura du mal à trouver preneur, même des investisseurs du Golfe sont toujours à l’affût…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page