OM

OM : McCourt veut toujours vendre, c’est Romain Molina qui le dit

L’Olympique de Marseille pourrait voir son propriétaire changer dans les prochains mois. C’est du moins ce que croit savoir Romain Molina.

Cette saison, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue des champions. Une première depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen. Mais les choses sont difficiles et l’OM prouve match après match ses carences au plus haut niveau du football européen. Les fans du club souhaitent d’ailleurs que les Phocéens investissent plus sur le marché des transferts. Mais Frank McCourt n’est plus très chaud. Ce n’est pas Romain Molina qui dira le contraire, lui qui a une nouvelle fois indiqué la volonté de l’Américain de vendre l’Olympique de Marseille en parlant des… Girondins de Bordeaux.

“McCourt aimerait se séparer de l’OM”

Lors d’un passage sur Web Girondins, le spécialiste a donné ses informations. “Je suis très triste, car les Girondins restent un bastion du football français. C’est comme ce qu’il se passe à Valenciennes, c’est un scandale. Ça n’intéresse pas grand monde. Je peux comprendre certains fans, car leur plaisir c’est le foot. Ils aimeraient bien vendre les Girondins, mais ils en demandent beaucoup d’argent. Ils ont faits des approches. Mais aujourd’hui, il y a plein de clubs qui veulent vendre : Saint-Étienne, Nantes cherche un minoritaire Nancy c’est en vente depuis des années, McCourt aimerait se séparer de l’OM. Aujourd’hui, la moitié des clubs pros sont sur le marché, a notamment indiqué Romain Molina, qui ne serait pas surpris si des mouvements intervenaient dans les prochaines semaines en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page