Canal+OM

OM : Menacé par Luis Fernandez, Philippe Doucet stoppe le délire

Pour avoir lâché une petite info laissant entendre que Luis Fernandez pourrait s’impliquer dans l’éventuelle venue de Gabriel Heinze à l’Olympique de Marseille, Philippe Doucet a récolté la colère de l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

Ce dernier l’a houspillé via les réseaux sociaux dans une attaque qui a forcément fait du bruit, puisque l’ancien membre du carré magique laissait même entendre qu’il pourrait attaquer le consultant de Canal+ pour diffamation, et qu’il n’était donc pas lié, de près ou de loin, aux discussions entre Heinze et l’OM pour le poste d’entraineur.

Une attaque bien notée par Philippe Doucet, qui s’en est tiré avec une explication sur les antennes de Canal+. « Pas une demi-seconde, j’ai pensé ou su que Luis Fernandez soit l’agent d’Heinze ou le négociateur de l’Olympique de Marseille, ne délirons pas. Ce qui exact, c’est que Luis Fernandez suit ses anciens, il suit Arteta, Pochettino, Heinze. Si un club a l’idée d’Heinze ou autre, Luis va répondre et donner des informations, bien sûr qu’il va le faire. Cela ne fait pas de lui un recrutement de l’OM. Si les gens ont compris ça, c’est non », a tenu à faire savoir Philippe Doucet, histoire de faire comprendre que le rapprochement qu’il annonçait comme possible, était pour le moment totalement imaginaire.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page