OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Ménès cherche encore les 65 ME

Battu pour la sixième fois de la saison mercredi soir sur la pelouse de la Beaujoire (3-2), l’Olympique de Marseille ne s’est pas rassuré, une semaine après une vilaine défaite en Europa League.

Sévèrement battus sur la pelouse de l’Eintracht Francfort jeudi dernier en Europa League (4-0), les hommes de Rudi Garcia ont depuis pris qu’un seul point en deux matchs de Ligue 1. Tenu en échec au Vélodrome par le Stade de Reims dimanche (0-0), l’OM continue son calvaire avec une nouvelle défaite sur la pelouse du F.C Nantes (3-2).

« Ce groupe avait besoin d’être renforcé et régénéré. Régénéré il ne l’a pas été, renforcé il ne l’a pas été. Pourtant Marseille a dépensé 65 millions. »

Consultant pour le Canal Football Club, Pierre Ménès a réagi à cette nouvelle contre performance du club phocéen via son poadcast : « Je pense que le principal problème est une faute d’analyse des dirigeants, du club et de leur entraineur qui n’ont peut-être pas vu que cette équipe l’année dernière était en surrégime portée par l’euphorie d’une finale en Europa League et que ce groupe avait besoin d’être renforcé et régénéré. Régénéré il ne l’a pas été, renforcé il ne l’a pas été pourtant Marseille a dépensé 65 millions mais on s’aperçoit depuis deux matchs qu’il n’y a pas de recrue ou quasiment pas à part Strootman qui a joué à Nantes mais Caleta-Car recruté 25 millions ne joue jamais, Rdonjic recruté 12 millions joue encore moins et Strootman est une énorme déception, » a lancé un Pierre Ménès très dur avec cet Olympique de Marseille qui reste néanmoins à deux points de l’OL et à une victoire du podium.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page