OM

OM : Mettre en concurrence Benedetto, le plan parfait de Villas-Boas

L’Olympique de Marseille se montre pour le moment discret sur le marché des transferts. Le club phocéen arrive notamment à garder ses meilleurs joueurs.

On s’attendait à du mouvement du côté des départs à l’OM. Au final, personne n’est encore parti, à moins d’un mois de la clôture du mercato (5 octobre). André Villas-Boas peut donc travailler dans la sérénité avec un groupe qu’il connait bien, plus le renfort de joueurs qu’il voulait, comme Nagatomo, Gueye ou encore Balerdi. Le prochain dossier chaud des Olympiens lors de ce mercato un peu particulier sera le poste d’attaquant. AVB souhaite mettre en concurrence Dario Benedetto. Une très bonne chose pour Jean-Charles De Bono.

“Il ne marque plus depuis un petit moment”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant s’est exprimé à ce sujet. “Un joueur qui arrive et qui accepte d’être la doublure ne va pas se priver d’être titulaire. Ce sont des compétiteurs. Celui qui arrivera jouera. Si on prend un autre attaquant, c’est pour mettre en concurrence Benedetto. Il en est conscient. Il sait très bien que ces derniers mois, il n’a pas été le Benedetto qu’on attendait. Il ne marque plus depuis un petit moment. Ce n’est pas qu’on doute sur ses qualités parce qu’il en a des énormes. Mais le mettre en concurrence, peut-être que ça peut le pousser vers le haut. Il faut voir aussi l’avenir en payant un joueur pas cher et voir comme ça peut se passer”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, qui sait que la concurrence ne pourra pas faire de mal au poste d’avant-centre pour l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page