OM

OM : Milik donne tort à Sampaoli, Ludovic Giuly jubile

L’Olympique de Marseille a largement battu Angers (5-2) ce vendredi soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Les joueurs de Jorge Sampaoli se rassurent après la défaite à Lyon.

L’Olympique de Marseille s’est fait peur en début de match face à Angers mais aura par la suite totalement renversé le scénario. Les Angevins ont en effet très vite mené deux buts à zéro avant de prendre la marrée au Stade Vélodrome. Très critiqué ces dernières semaines, Arkadiusz Milik a fait taire pas mal de détracteurs. Le Polonais aura été omniprésent en attaque, bien récompensé par un triplé cinglant. De quoi impressionner certains fans et observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Ludovic Giuly, qui pense que l’ancien de Naples a bien fait de parler avec Jorge Sampaoli.

Ludovic Giuly content de l’attitude de Milik avec l’OM

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Comme quoi il faut écouter les joueurs et leurs sensations sur le terrain. C’est vrai qu’il y a un système de jeu avec un coach qui décide, mais parfois discuter avec son entraineur pour dire qu’il avait besoin de quelqu’un à côté de lui, ça peut aider. Et lors de ce match contre Angers, il a eu raison. Quand tu as trois joueurs offensifs, ça change tout. Ils ont eu des occasions et des espaces. Milik prend la profondeur et sait bien se déplacer”, a notamment indiqué Ludovic Giuly, satisfait du visage montré par l’Olympique de Marseille et Arkadiusz Milik lors de la réception d’Angers ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens se déplaceront sur la pelouse du FC Metz. Attention au piège pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui iront avant cela à Nice en quarts de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page