OM

OM : Milik et Bakambu, Ludovic Giuly en redemande

L’Olympique de Marseille a battu Angers vendredi soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Le club phocéen fait la bonne opération du week-end.

L’OM a parfaitement réagi contre Angers ce vendredi soir en Ligue 1, quelques jours seulement après s’être incliné à Lyon. Les hommes de Jorge Sampaoli auront une nouvelle fois montré du caractère, en réussissant à renverser la rencontre après avoir été menés rapidement sur le score de deux buts à zéro. La performance d’un joueur aura particulièrement retenu l’attention, celle d’Arkadiusz Milik. Le Polonais a en effet répondu aux critiques après avoir claqué un triplé retentissant, qui a permis à son équipe de bonifier ses opportunités offensives. Son duo avec Cédric Bakambu a également convaincu, le Congolais lui permettant de gagner de l’espace en prenant la profondeur. Pour Ludovic Giuly, l’ancien de Naples doit continuer de jouer avec l’ancien de Villarreal.

Ludovic Giuly convaincu par la doublette Milik-Bakambu à l’OM

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son point de vue sur le sujet. “Milik a demandé de jouer à deux devant. Il avait besoin justement de quelqu’un qui faisait des appels. Bakambu le fait très bien avec lui et prend la profondeur et ça lui laisse des espaces. On l’a vu sur ce match-là, il marque un triplé“, a notamment indiqué Ludovic Giuly, impatient d’en voir plus concernant le duo Bakambu-Payet. Même son de cloche du côté de Mathieu Bodmer, qui espère revoir ce dispositif être appliqué par Jorge Sampaoli, qui a trouvé la bonne formule selon lui avec Dimitri Payet en numéro 10. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du FC Metz, quelques jours après un autre déplacement à Nice pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Une semaine chargée donc pour les Phocéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page