OM

OM : Milik fait taire tout le monde, le problème est réglé

L’Olympique de Marseille sera sur la pelouse du FC Bâle ce jeudi soir en Conference League. Les Phocéens devront finir le travail pour rejoindre les quarts de finale.

L’OM espère bien finir sa saison en boulet de canon. Les hommes de Jorge Sampaoli sont encore en lice en Conference League mais également en Ligue 1, où ils aspirent à une place sur le podium. Pour réaliser de belles choses, les Phocéens auront besoin de s’appuyer sur leurs meilleurs éléments. Arkadiusz Milik en fait incontestablement partie, même si le Polonais a connu pas mal de difficultés depuis son arrivée. Pas forcément en termes de rendement mais bien plutôt avec son entraineur, avec lequel les relations seraient froides. Pour autant, Milik revient en forme depuis quelques semaines. Face au Stade Brestois, l’attaquant de 28 ans aura convaincu et rassuré. Ce n’est pas Jean-Charles De Bono qui dira le contraire.

Jean-Charles De Bono fan du profil de Milik

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il a été décrié ces derniers temps et là on se rend compte que même seul devant à Brest, Milik a eu des opportunités, il a fait jouer ses partenaires lorsqu’il avait le ballon, il a su décrocher… Je pense que le problème Milik est définitivement réglé. Milik est un grand joueur. Il faut surtout qu’il ait des joueurs autour de lui qui puissent lui donner des bons ballons. A partir de là il fera son boulot comme il doit le faire. C’est un joueur de haut niveau”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui espère que l’ancien joueur du Napoli est définitivement lancé dans son aventure à l’Olympique de Marseille. Les Phocéen en auront bien besoin au vu des prochains matchs à venir. L’OM sera à Bâle ce jeudi avant de recevoir Nice dimanche en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page