OM

OM : Milik oui, Kamara non… il a fait son choix

L’Olympique de Marseille vit un été mouvementé sur le marché des transferts. Le club phocéen n’a pas encore terminé ses emplettes.

Les fans de l’OM ont plus que hâte de voir leur nouvelle équipe se frotter à la concurrence dans les prochains mois. Le club phocéen a fait fort pour le moment sur le marché des transferts. Mais deux gros dossiers restent encore à régler et mènent à Arkadiusz Milik et à Boubacar Kamara. Si le premier pourrait finalement rester sur la Canebière, le second parait condamné à partir pour lancer sa carrière dans un club qui vise plus haut. Mourad Aerts se contenterait en tout cas de voir Milik rester.

“J’espère vraiment que Milik ne parte pas”

Sur le plateau du Football Club de Marseille, le journaliste a donné son avis sur la question. “Il y a un joueur que j’attends avec impatience, c’est Milik. La tendance est plutôt à ce qu’il reste d’après ce qu’on peut lire à droite ou à gauche. C’est excellent et c’est très bien. J’espère vraiment que Milik ne parte pas et après, il restera la cas Kamara. C’est épineux parce qu’il peut faire plein de trucs dans le système. Je n’aime pas trop ce qui est en train de se passer sur les réseaux avec les gens qui veulent qu’il dégage. Je comprends que Longoria veuille le vendre. J’aimerais le voir rester mais à quel prix ?”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui sait que l’OM devra encore faire certains choix forts au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page