OM

OM : Milik peut viser plus haut, Nabil Djellit enterre Marseille

L’Olympique de Marseille sera sur le pont ce mercredi face à Montpellier en Ligue 1. Un gros test pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM n’a pas fini l’année 2020 de la manière souhaitée en s’inclinant sur la pelouse d’Angers. Le club phocéen va devoir vite rattraper les points laissés en route ce mercredi soir au Stade Vélodrome face à Montpellier. En plus des résultats sportifs qui seront déterminants pour son futur proche, l’OM va également devoir bien négocier son mercato hivernal. Le recrutement d’un attaquant est notamment envisagé par la direction olympienne. Un nom ressort ces dernières heures, celui de Arkadiusz Milik, en manque de temps de jeu du côté du Napoli. Mais pour Nabil Djellit, aucun intérêt pour le joueur de 26 ans de signer sur la Canebière.

“Il peut espérer gros club cet été”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je ne vois pas l’intérêt de Milik de signer à l’OM à 6 mois de la fin de son contrat. Il peut espérer gros club cet été. Si Longoria est sur ce dossier c’est qu’une fenêtre de tir existe. Ça serait une belle prise. Seul bémol, en inactivité et sort d’une grosse blessure. L’Euro oui ? Mais il déjà officiellement remplaçant derrière Lewandowski”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui serait surpris d’une arrivée de l’international polonais, même si ce dernier pourrait faire du bien au collectif d’André Villas-Boas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page