OM

OM : Milik vraiment amoureux du club ? Il a de gros doutes

L’Olympique de Marseille aura des choix forts à faire lors du mercato estival. Pablo Longoria sait que certains joueurs devront être remplacés afin de relancer le projet.

Les fans de l’OM espèrent voir des ambitions du côté de leur club cet été sur le marché des transferts. La saison actuelle est décevante et certains joueurs devraient plier bagages. D’autres profils sont encore dans le flou concernant leur avenir. C’est notamment le cas d’Arkadiusz Milik, dont le nom circule du côté de la Serie A. Mais récemment lors d’une interview donnée à Canal+, le Polonais indiquait son désir de rester sur la Canebière. De quoi faire réagir Nicolas Filhol.

“C’est un exemple, il doit être ton leader”

Pour Football Club de Marseille, le journaliste a donné son avis sur l’avenir du Polonais. “Rassuré par les propos de Milik ? Oui et non. Son discours est très beau mais c’est comme dans la politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Je suis encore un peu sceptique. Si ce n’est pas la Juve ça peut être l’Atlético, ça peut être Dortmund, ça peut être tellement de clubs. A partir du moment ou il y aura la Ligue des Champions et un gros chèque je pense que ça partira. L’OM n’a pas d’argent donc c’est compliqué. Après il y a autre chose qui m’intéresse dans ce que dit Milik, c’est le côté il faut que tout le monde soit à fond et avec du caractère. Car au-delà de ses qualités de footballeur, même s’il n’a pas été bon face à Strasbourg le collectif était mauvais donc c’est compliqué à son poste d’attaquant. C’est un exemple, il doit être ton leader. Il est sérieux, il bosse physiquement chez lui, il veut gagner, il veut que tout le monde tire dans le même sens. Il vaut mieux avoir un leader comme Milik plutôt que Payet ou Thauvin”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, impatient de savoir ce que fera Milik cet été.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page